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Adresse
Passiontec GmbH · Straße des Friedens 35 · 03222 Lübbenau, Allemagne
Questions fréquemment posées par les clients
- Comment puis-je payer ?
Toutes les informations concernant les modes de paiement se trouvent dans la rubrique Paiement. - Combien coûte la livraison de ma commande ?
Toutes les informations concernant les frais de port se trouvent dans la rubrique Frais de port. - Où se trouve ma commande ?
Vous trouverez le statut actuel de l'envoi de votre commande dans la rubrique Mon compte. Vous pouvez voir toutes les Commandes en cours ainsi que les Commandes déjà livrées. Dans la rubrique Suivi de colis, vous pouvez voir où se trouvent les colis déjà livrés. - Quand l'article sera-t-il livré ?
Seules les dates de livraison indiquées sont disponibles. Vous avez toutefois la possibilité de recevoir des informations sur la disponibilité de l'article dans l'affichage détaillé (activer la notification en cas de disponibilité). Vous recevrez alors un e-mail dès que le produit souhaité sera disponible. - Comment puis-je modifier ma commande ?
Connectez-vous dans Mon compte avec vos identifiants, puis sélectionnez Commandes en cours de traitement. Vous pouvez modifier la quantité souhaitée ou supprimer l'article. - Quel est le délai pour la livraison de ma commande ?
Les délais de livraison sont toujours indiqués directement à côté de l'article correspondant. - Comment puis-je modifier mes informations personnelles ?
Connectez-vous dans Mon compte avec vos identifiants, puis sélectionnez Changer mes informations client. Vous pouvez modifier personnellement vos informations client. - Comment puis-je modifier mon mot de passe ?
Connectez-vous dans Mon compte avec vos identifiants, puis sélectionnez Changer mon mot de passe. Vous pouvez modifier personnellement votre mot de passe. - Quelles sont vos coordonnées bancaires ?
Nos coordonnées bancaires pour votre virement sont : Postbank ; Titulaire du compte : Passiontec GmbH ; IBAN: DE79100100100152875107; BIC: PBNKDEFF - Comment commander ?
Déposez l'article souhaité dans le panier d'achats. Saisissez vos données de livraison et de paiement. Sur la page de contrôle, vérifiez si vos indications sont correctes. Cliquez sur le bouton « Expédier la commande ». - Puis-je obtenir chez vous des pièces de rechange pour mon appareil ?
Généralement, vous pouvez uniquement obtenir des pièces de rechange directement via le fabricant de votre appareil. - J'ai perdu mon mode d'emploi. Pouvez-vous m'en fournir un autre ?
Nous ne proposons pas de modes d'emploi seuls. Cependant, sur de nombreuses pages de fabricants, il est possible de télécharger ou de commander directement les modes d'emploi. - Pourquoi un produit est-il plus cher sur le site spécifique à mon pays que sur le site allemand ? Puis-je commander sur la page allemande ?
Il n’est pas possible de commander sur le site allemand car différentes structures de coûts s'appliquent dans chaque pays, comme des frais transfrontaliers, des frais de change et d'autres frais de transport. - Pourquoi ne puis-je pas payer par carte de crédit ? Je n’utilise ni PayPal ni les virements.
Afin de limiter les coûts de transaction, nous nous sommes restreints, outre le virement courant en Allemagne, à PayPal. PayPal propose plusieurs possibilités de paiement, y compris le paiement par carte de crédit. - Comment effectuer une réclamation directement auprès du fabricant ?
Les coordonnées du fabricant sont disponibles dans les conditions de garantie. Nous ne disposons malheureusement pas d’une liste de tous les fabricants et pays. - Pourquoi les frais de livraison sont-ils plus élevés lorsque je souhaite payer via PayPal ?
Afin de vous proposer les meilleures offres, les prix sont calculés au plus juste. Les différents frais pour les différents modes de paiement ne sont ici pas inclus. - En Allemagne, les frais de livraison sont gratuits à partir d’un montant de commande de 400 €. Cela s’applique-t-il également à mon pays ?
Nous devons couvrir les multiples frais de transport plus élevés par rapport à l’Allemagne, c’est pourquoi nous ne pouvons pas proposer de livraison gratuite hors d’Allemagne. Vous bénéficiez toutefois d’une remise importante par rapport aux frais de livraison habituellement pratiqués dans votre pays. - Quels sont les délais de livraison dans les différents pays ?
Les délais de livraison sont disponibles sur le site Web dans le menu « Expédition ». Dans tous les pays dans lesquels nous livrons, vous pouvez suivre votre envoi jusqu’à votre domicile grâce au code de suivi DHL. Les pays dans lesquels nous livrons sont disponibles sur le site Web dans le menu « Expédition ». - Que comprend la livraison ?
Le contenu de la livraison est disponible dans la description produit. La marchandise est livrée avec les accessoires décrits par le fabricant et compris dans la livraison de l’article. - Est-il possible de commander sans TVA ?
Oui. Vous pouvez commander sans TVA si vous êtes une entreprise et que vous disposez d’un numéro d’identification de TVA pour les livraisons intracommunautaires. - Comment est-ce que je reçois ma facture ?
Vous pouvez voir vos factures dans votre espace client dans la rubrique Factures. - Je ne trouve pas de réponse à ma question.